Mon compte Devenir membre Newsletters

Neolane se déploie à l'international

Publié le par

L’éditeur de logiciels dédiés au marketing et à la communication Neolane a vu son année 2005 marquée par les débuts de son déploiement à l'international (Royaume-Uni, Benelux et pays nordiques).

« Nous entendons doubler notre chiffre d'affaires cette année, affirme-t-on sans conteste chez Neolane. Nos premières implémentations à l'international (Grande-Bretagne, Benelux et pays nordiques) attestent de notre dynamique de développement, soutenue par les ambitions de croissance de nos dirigeants. » Ainsi, fin 2005, la filiale britannique Neolane Ltd, ainsi que les opérations commerciales réalisées au Benelux et dans les pays nordiques porteront la part de l'international à près de 20 % du chiffre d'affaires annuel de l’éditeur. « Ce développement hors France s'est appuyé sur les succès commerciaux remportés dans l'Hexagone. L'année 2005 a, en effet, été couronnée par de nombreuses signatures clients avec des entreprises et groupes de renom. Ces derniers ont choisi la solution Neolane pour dynamiser leurs stratégies de marketing et fidélisation client », poursuit-on chez Neolane. Parmi ses clients, l’éditeur compte notamment Alapage, l’APEC, Belgacom Skynet, Carrefour, Telemarket, la Cité des Sciences et de l'Industrie, le Consortium Stade de France, France Télécom, Grosbill, Nespresso, RTL, Sephora. Neolane a notamment percé grâce à la version 4 d’un de ses produits, lancé en octobre dernier. Reposant sur l'approche “Frictionless Marketing”, cette dernière vise à intégrer l'ensemble des partenaires de la chaîne du marketing direct et offre des capacités de modélisation, de rationalisation et d'orchestration des processus marketing et communication client online et offline.