Mon compte Devenir membre Newsletters

Netviewer réunit virtuellement jusqu'à 1000 participants

Publié le par

Netviewer lance Single Event Editiion, une nouvelle version de son logiciel one2meet, qui permet de réunir jusqu'à 1000 participants dans une même réunion virtuelle.

L'éditeur de logiciels de collaboration web Netviewer vient de lancer Single Event Edition, une nouvelle version spécifique de son logiciel one2meet, qui permet de réunir jusqu’à 1000 participants dans une même réunion virtuelle. Grâce à cette solution, il est désormais possible d’organiser en ligne, via une simple connexion Internet, des présentations de vente, des formations produit et des séances d’information.

Priorité est accordée à la simplicité: aucune installation requise de la part des participants et commande intuitive. Les entreprises informent brièvement Netviewer de la date et de l'heure de l'événement planifié et reçoivent un petit programme par lequel le modérateur débutera la présentation. Les participants cliquent sur un lien contenu dans l’invitation par e-mail et se connectent en quelques secondes à la conférence. Ils voient l’écran du modérateur, écoutent ses interventions et peuvent poser des questions via le dialogue en direct. La transmission vocale par VoIP permet d’éviter de composer les numéros de connexion internationaux et  donc de réduire les frais.


La solution Netviewer Single Event Edition est commercialisée sous la forme d’une licence permettant d’accueillir une fois 200, 500 ou 1000 participants. La licence est commercialisée à l’unité ou par lots de 5 événements.