Recherche
Se connecter

Nexence s'installe en région Paca

Publié par le

Nexence renforce sa présence en région avec l'ouverture de son bureau commercial à Sophia-Antipolis. Cette implantation marque une étape dans son développement.

  • Imprimer

Nexence – entreprise spécialisée dans le marketing mobile – renforce sa présence en région avec l’ouverture de son bureau commercial à Sophia-Antipolis. "Cette implantation marque une nouvelle étape dans notre développement. Notre objectif principal est de proposer aux clients régionaux des solutions adaptées à leurs besoins", justifie-t-on chez Nexence.

La société a choisi de s'installer au cœur de la technopole de Sophia-Antipolis dans le centre d’affaires du World Trade Center. “Le choix de cette région s’inscrit dans notre politique de proximité que nous souhaitons mener auprès de nos clients et de nos partenaires technologiques”, explique-t-on chez Nexence. L'entreprise renforce donc sa position régionale, bénéficiant de la situation idéale de Sophia-Antipolis dans le secteur des télécommunications et des technologies de l’information. La présence du pôle de Solutions communicantes sécurisées, qui a son siège dans la technopole, constitue un autre atout.

Sur toute la zone Paca, la mission de Stéphane Charpentier – directeur d’agence Nexence Paca – consistera à renforcer la relation avec les acteurs économiques locaux, démarcher de nouveaux clients et assurer la présence pérenne de Nexence dans le sud de la France. Cette première étape inclut aussi une approche des marchés italiens et monégasques.

«Cette implantation confirme le développement de Nexence ainsi que sa volonté d’affirmer sa position, plus particulièrement dans le secteur du mobile tourisme», assure Stéphane Charpentier.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]