Recherche
Se connecter

Nouveau site web pour Degré7

Publié par le

La marque française de skiwear Degré7 présente son nouveau site web. Les nouveautés ? Des informations inédites tous les quinze jours et une newsletter disponible sur abonnement.

  • Imprimer

La nouvelle version du site www.degre7.com présente notamment un catalogue interactif des collections hiver 08/09 des quatre labels Degré7 : Technical homme et femme, Crossover (10/16 ans) et Kid (3/18 mois et 2/10 ans). Les produits sont décrits dans les moindres détails.
Preuve de son savoir-faire et de la technicité de ses produits, la marque révèle sa ligne Degré7 Pro dans les pages de son site web. Moniteurs de ski, pisteurs secouristes, personnels des remontées mécaniques… tous ont choisi Degré7 pour travailler. La marque a d’ailleurs été sélectionnée par le Syndicat national des moniteurs du ski français pour équiper les moniteurs des Écoles du ski français (ESF).

Véritable vitrine sur le web, cette refonte permet à Degré7 de communiquer sur ses produits. Enrichie de vidéos et de photos de ski sur fond de musique rock, l'internaute entre totalement dans l’univers de la marque. Un monde de passionnés où les membres du team Degré7 jouent les ambassadeurs.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]