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Nouvelle stratégie CRM pour Euromaster

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Le spécialiste du pneu Euromaster confie à Carthago, éditeur de solutions CRM, le développement de son système d’information clients.

Le groupe Euromaster, présent dans neuf pays d’Europe, annonce son intention de revoir complètement son système d’information commerciale. Ses objectifs sont multiples : harmonisation des services au niveau européen, meilleure connaissance des clients entreprises, meilleure réactivité, économie des coûts de fonctionnement. Pour ce faire, le spécialiste du pneu a choisi l’éditeur de solutions CRM Carthago, dont la principale mission est de développer un intranet dédié à l’ensemble des outils de gestion commerciale. Après avoir consolidé, à l’échelle européenne, ses bases clients, produits et services, stock, organisation, commandes et facturation, Euromaster s’est attelé au développement d’un intranet, permettant aux 10 000 utilisateurs d’accéder aux informations du système européen, en temps réel, depuis les points de vente. Chaque centre Euromaster pourra, à terme, suivre l’évolution du chiffre d’affaires de ses clients, émettre des offres et des devis personnalisés, établir des factures, suivre l’ensemble des stocks, etc.