Mon compte Devenir membre Newsletters

Nuance lance un concours de témoignages utilisateurs

Publié le par

Spécialisée dans la reconnaissance vocale, Nuance invite ses clients à se mettre en scène afin de raconter comment ils utilisent leur produit en entreprise.

Nuance Communications fournisseur de solutions d'imagerie, de reconnaissance et de synthèse vocales, lance un concours en ligne pour les utilisateurs de son logiciel de reconnaissance vocale, Dragon Naturally Speaking. Celui-ci permet de dicter des documents et des emails jusqu'à trois fois plus vite qu'avec le clavier. Il permet aussi aux utilisateurs de surfer sur le Web et de piloter les applications Microsoft Office de leur PC par le seul usage de la voix.

Les utilisateurs de logiciel peuvent du 24 avril au 30 juin 2008 expliquer comment ce logiciel a transformé leur vie. Le concours de témoignages utilisateurs “Je Parle Dragon!” permet aux clients de soumettre leur récit en ligne, sous la forme de Web vidéos ou d'histoires diffusées sur des blogs ou sur des sites communautaires. Les gagnants recevront des solutions Nuance à l'image d'un système de navigation par satellite Medion GoPal 4410, qui utilise la reconnaissance vocale de Nuance pour simplifier la saisie
d'adresses. De quoi s'assurer un bon buzz marketing à moindre frais surtout si les vidéos sont humoristiques !

www.nuance.fr/dragonstories/