Mon compte Devenir membre Newsletters

Numara Software choisit Double Trade pour affiner sa veille commerciale

Publié le par

Numara Software a adopté le service de veille sur appel d'offre en ligne développé par DoubleTrade pour structurer sa veille commerciale et répondre aux appels d'offres publics.

La société Numara Software, leader des solutions helpdesk, a choisi DoubleTrade, éditeur de solutions complètes de gestion d’appels d’offres afin d'améliorer sa détection de grands projets dans les secteurs public et parapublic.
Numara Software France, éditeur de solutions de gestion de parcs informatiques et support utilisateurs, accompagne les entreprises (PME et grands comptes) et les collectivités publiques dans la gestion de leurs supports techniques en leur proposant des outils adaptés à leurs besoins.
Dans ce contexte, pouvoir disposer d’une information qualifiée en temps réel permettant de détecter des projets est un facteur-clé, qui renforce significativement l’efficacité commerciale.
Dès lors, la mise en œuvre d’un outil automatisé de détection d’appels d’offres s’est rapidement imposé comme une priorité incontournable. C’est pourquoi Numara Software a choisi la solution DTV de DoubleTrade, qui propose une grande diversité de sources surveillées (plus de 5 000 entre la presse quotidienne nationale et régionale, les publications officielles, les sites internet…). Un facteur différenciateur important qui a largement contribué au choix de l’outil DTV.