Recherche
Se connecter

OKI dynamise son réseau de revendeurs

Publié par le

Afin d'inciter son réseau de revendeurs à vendre plus de solutions d'impression, OKI a mis sur place un progamme d'animation sous le signe du voyage.

  • Imprimer

Afin de stimuler son réseau de vente 100% indirect, OKI Printing Solutions, filiale du groupe Oki Electric dédiée aux solutions d'impression, a lancé un nouveau challenge revendeurs avec, à la clé, de nombreux voyages et séjours à gagner . « Cette année, OKI Printing Solutions propose pour la première fois des cadeaux sur le thème du voyage. Week-ends en France et en Europe, voyages au Maroc, en Égypte, en Tunisie ou encore Cuba sont à gagner ! » commente Valérie Barry-Lévêque, directeur des ventes Distribution d'OKI Printing Solutions. L'opération est valable jusqu'au 29 février 2008.
Le principe : pour chaque imprimante ou multifonction couleur vendus, le revendeur cumule des points transformables en cadeau « Week-end » ou « Voyage ».

Le revendeur peut suivre au quotidien ses ventes et le nombre de points cumulés grâce au site web dédié www.challengeoki.com. Ce site lui permet en outre de choisir sa récompense dans la boutique en ligne, en fonction des points acquis.

« Ce programme permet de stimuler et de fidéliser notre réseau de revendeurs tout en développant les ventes de nos nouvelles gammes d'imprimantes et multifonctions couleur » ajoute Valérie Barry-Lévêque.


www.oki.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]