Mon compte Devenir membre Newsletters

Offrez des magazines en ligne

Publié le par

La société ADL Partner vient de lancer un site Web depuis lequel il est possible de commander des coffrets cadeaux pour offrir des abonnements presse, à vos clients ou commerciaux.

Désormais, vous pouvez offrir en dotation à un challenge commercial ou en cadeau à vos meilleurs clients, la possibilité de s’abonner au magazine de leur choix, directement depuis le Web. C’est ADL Partner, un prestataire de services de fidélisation et d’animation de la relation clients, qui vient de mettre en ligne le site www.kiosquecadeau.com sur lequel il est possible de commander en quelques clics un coffret cadeau contenant un abonnement magazine à sélectionner parmi plus de 80 grands titres de la presse française et internationale. Presse féminine, TV, news, arts, culture, sports, magazines pour les enfants…tous les centres d’intérêts sont représentés.
Pour un prix unique de 29,90 euros TTC, vous pouvez :
- soit commander un coffret, contenant un livret de présentation des magazines, ainsi qu’un chèque d’activation avec un numéro sécurisé. Ce numéro permet au bénéficiaire de choisir son abonnement et de l’activer sur le site ou par téléphone.
- soit faire parvenir immédiatement une e-card personnalisée contenant son numéro d’activation sécurisé. Une solution efficace pour les cadeaux de dernières minutes !