Recherche
Se connecter

Offrez-vous les services d'un agent privé à New York

Publié par le

Une nouvelle structure baptisée NYC-Secret Services se propose d'organiser vos événements professionnels à New York. L'intérêt : disposer, pour un coût raisonnable, d'un “agent actif” à Manhattan.

  • Imprimer

Phil Muller n’est pas le nom de code d’un agent secret. Pourtant, c’est bien le fondateur de NYC- Secret Services, une jeune structure qui propose de faciliter l’organisation de tous types d’événements professionnels au cœur de la City. Phil Muller n’a rien non plus d’un “agent dormant” puisque que c’est lui qui va se démener pour trouver le dernier restaurant à la mode où inviter vos clients ou l’endroit insolite pour organiser votre lancement produit… Si vous voulez bénéficier des services d’un “honorable correspondant” à New York, vous pouvez donc faire appel à Phil Muller, qui a dirigé une agence d'événementiel en France durant 18 ans avant de partir s’installer outre-Atlantique. «Je sais ce que recherchent les entreprises en terme d’événementiel et d’incentive et j’ai une connaissance très au goût du jour de New York, où je réside depuis plusieurs années. Voilà pourquoi je me propose aujourd’hui d’être l’intermédiaire des sociétés qui souhaitent profiter du dollars faible pour organiser un événement dans cette ville», explique l’unique agent de NYC-Secret Services, qui assure ne prendre aucune commission lorsqu’il réserve un lieu pour une entreprise française. Son cachet : 300 euros par jour d’enquête pour dénicher le restaurant, l’hôtel ou l’activité qui surprendra vos invités. Un “service action” à coût modique à découvrir sur www.nyc-secretservices.com

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]