Mon compte Devenir membre Newsletters

Orange Business Services lance une offre de visioconférence en mode cloud

Publié le par

Orange Business Services annonce le lancement d'une offre de visioconférence en mode cloud pour faciliter les réunions à distance avec les commerciaux ou les clients.

Orange Business Services lance une offre de visioconférence en mode cloud

Telepresence Pass. Tel est le nom de la nouvelle offre de vidéo d'Orange Business Services, fournisseur de solutions de communication pour les entreprises. Sa particularité est qu'elle fonctionne en mode cloud. La nouvelle solution vient ainsi compléter l'offre d'Orange Business Services en matière de visioconférence. « Notre ambition est d’apporter la vidéo aux entreprises partout, sans limitation, déclare Vivek Badrinath, directeur exécutif de l'entreprise, pour saluer ce lancement. La clé du succès est d’offrir aux entreprises un large choix de services vidéo afin qu’ils puissent sélectionner la solution qui réponde le mieux à leurs besoins métier. »

Ainsi, l'offre propose d'une part une infrastructure en mode cloud et d'autre part un service d'accompagnement pour une qualité de service qui se veut optimale. La solution se veut également facile à implémenter et à utiliser. En effet, elle ne nécessite aucun investissement en matériel ni aucune installation particulière.

Cette solution est accessible via un abonnement pouvant aller de 400 à 4 000 € par mois. Elle devrait prochainement être disponible en France.