Mon compte Devenir membre Newsletters

Orange Business Services mise sur l'indirect pour se rapprocher des PME

Publié le par

Orange Business Services renforce son réseau de distribution pour développer la vente de ses offres informatiques auprès des PME.

Orange Business Services complète son réseau en ouvrant un canal de distribution indirecte dédié à la commercialisation de solutions informatiques. Un modèle de distribution et de rémunération spécifique, avec des ventes entièrement déléguées aux partenaires et des engagements mutuels forts.


Cette consolidation de la distribution indirecte, via l'intégration de partenaires spécialistes de l'informatique, s'inscrit dans la stratégie de développement du canal de distribution indirecte d'Orange Business Services. Selon l'opérateur, cela lui permet d'optimiser sa couverture commerciale et de développer une relation de proximité avec les PME dans le domaine des services
informatiques.
Deux offres seront commercialisées via ce réseau indirect: le “Forfait informatique” est une offre d'externalisation d'infrastructures et de virtualisation d'applications informatiques (bureautique, messagerie, applications métier type comptabilité...). La deuxième offre, “Hosted Exchange”, est une messagerie collaborative 100% nomade et sécurisée.


www.orange-business.com