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Orangina squatte les façades des cafés

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Jusqu'au 5 novembre prochain, le groupe de communication Tapage Média met en scène la nouvelle campagne Orangina dans vingt cafés restaurants à Paris et en province. Une première en la matière puisque se sont les devantures de ces établissements qui servent de façades publicitaires à la boisson.

Orangina squatte les façades des cafés

Le lieu de consommation comme média à part entière. C'est ce que le groupe de communication Tapage Média vient de concevoir pour la marque Orangina (groupe Cadbury Schweppes) dans vingt cafés, hôtels et restaurants de France. Pendant deux semaines depuis le 24 octobre, les façades de huit brasseries parisiennes et douze en province (Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse et Lille) seront entièrement habillées aux couleurs de la nouvelle campagne Orangina. Il s'agit d'un dispositif d'affichage inédit. « C'est un essai qui devrait vite être transformé par d'autres annonceurs, car en investissant ponctuellement les lieux de consommation, cette prise de parole évènementielle fait écho aux attentes d'un consommateur toujours plus en quête de sensations et d'expériences dans sa relation avec les marques », explique-t-on chez Tapage Média. Quelques lieux choisis pour l'évènement : Le Côte d'Azur dans le 2e arrondissement de Paris; les Ondes, dans le 16e; le Café de la Place dans le 18e, etc. Le tout pour un budget de 100 000 euros.