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OxiMailing V4 offre de nouvelles fonctionnalités

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La version 4 de OxiMailing, une solution d'envoi d'e-mailing, se renforce de fonctionnalités, notamment au niveau des suivis des campagnes marketing.

Spécialisée dans la gestion de campagnes de conquête et de fidélisation par e-mail à destination des PME, Oxemis lance la version 4 de sa solution OxiMailing. Celle-ci intègre désormais un gestionnaire de compte FTP pour sauvegarder les messages, images et pièces jointes et alléger le poids de l’e-mail. Tous nos clients bénéficient également d’un espace de stockage en ligne sur nos propres serveurs, accessible sans aucun paramétrage ni surcoût.
«En quelques minutes, toute personne peut envoyer sa newsletter sans se soucier des paramétrages annexes trop complexes», explique Jean-Georges Schricke, directeur technique.
Parmi les ajouts les plus significatifs :
- Une interface graphique plus intuitive entièrement repensée pour l'utilisateur,
- Une optimisation du code HTML pour éviter le classement en “courrier indésirable”,
- Une analyse antispam encore plus poussée, permettant de tester le message avant son envoi,
- Un nouvel outil de gestion des NPAI encore plus rapide et plus efficace.
Par ailleurs, le module de tracking d'OxiMailing s'est vu, quant à lui, renforcé de nouveaux indicateurs avec notamment le développement de la fonctionnalité “cartographie thermique des clics”, qui permet d'avoir un aperçu visuel des zones les plus cliquées de l’e-mailing (zones chaudes et froides du message). La notion de géolocalisation a également fait son apparition, permettant ainsi de mener des actions ciblées en affinant les futures campagnes d’e-mailing afin de faire mouche !
On notera également la présence d’une notion de “taux de transfert”, permettant d’évaluer le nombre de transferts effectués par les destinataires (idéal pour mesurer les résultats d’une campagne de marketing viral).
La solution peut être testée en téléchargeant gratuitement une version d 'évaluation sur le site internet de l'éditeur.