Recherche
Se connecter

Pagesjaunes.fr optimise la visibilité des professionnels

Publié par le

Nouveaux formats publicitaires impactants, délais de réponse améliorés... Le site Pagesjaunes.fr optimise la visibilité des professionnels.

  • Imprimer

Le site Pagesjaunes.fr cherche à optimiser la visibilité des professionnels et de leur offre, auprès d’une cible ultraqualifiée. Le site annonce trois améliorations majeures:

  • Un temps de réponse amélioré avec un affichage plus rapide des pages. Une simplification des critères de recherche et une réorganisation des informations offrant plus de lisibilité, et donc une meilleure utilisation de la pertinence du moteur PagesJaunes.

 

  • Des zones de présentation entièrement revues qui permettent une mise en avant plus claire du savoir-faire du professionnel (via notamment un texte décrivant succinctement son activité) avec, pour ceux qui ont un site internet, un lien encore plus visible car situé en place centrale de la zone. Un accès direct aux différentes rubriques du site du professionnel pour découvrir en un clic sa présentation, ses photos, ses vidéos ou encore son emplacement géographique.

 

  • De nouveaux formats publicitaires pour des campagnes encore plus efficaces, qui conservent les principes de parution localisée et/ou sectorielle, afin de maximiser l'affinité des visiteurs avec les annonces qui leurs sont proposées.

www.bienvenue.pagesjaunes.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

5 clés pour optimiser son recouvrement amiable
5 clés pour optimiser son recouvrement amiable

5 clés pour optimiser son recouvrement amiable

Par Esker

Lorsqu elle fait le choix de gerer elle meme tout ou partie de son recouvrement entreprise doit assurer de efficacite des ressources et moyens [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]