Mon compte Devenir membre Newsletters

Paris-Dauphine s'exporte en Roumanie

Publié le par

L'Université Paris-Dauphine lance un Executive Master en Supply Chain Management en Roumanie, avec l'Académie d'études économiques de Bucarest.

Pour un pays en forte croissance comme la Roumanie, la maîtrise des flux logistiques est un impératif au bon fonctionnement de l’économie. De surcroît, en période de crise, les entreprises cherchent à minimiser leurs coûts, spécialement dans le domaine de la supply chain. La formation de cadres dans cette spécialité est donc très recherchée par de nombreuses entreprises implantées en Roumanie.
L'Université Paris-Dauphine, à travers son Master “Logistique : Management et économie des réseaux”, et l'Académie d'études économiques de Bucarest lancent donc un Executive Master en “Supply Chain Management” à Bucarest (Roumanie).
Cette formation est destinée à des professionnels en formation continue (minimum 3 ans d'expérience professionnelle). Elle s'articule autour de 13 modules d'enseignements de base, qui se décomposent en 196 heures de cours réparties sur 28 jours. La formation, dispensée en français et roumain, se déroule en alternance pendant une année, le vendredi et le samedi.
Cet Executive Master tire son originalité de l'alliance d'un enseignement académique universitaire reconnu et d'une approche opérationnelle et éprouvée de professionnels de la supply chain.
Il offre une vision stratégique et internationale de la logistique. Un dispositif de professionnalisation innovant, qui offre aux acteurs de la supply chain l'expertise de deux grandes institutions. À l'issue de cette formation, les étudiants reçoivent une certification de l'Académie d'études économiques de Bucarest et de l'Université de Paris-Dauphine en “Executive Master en Supply Chain Management”.

Rens. : www.masterlogistique.dauphine.fr