Recherche
Se connecter

Porsche s'intéresse de plus en plus aux femmes

Publié par le

Le constructeur organise la première journée Porsche Sport Driving School sur circuit dédiée à un public 100% féminin. Un moyen pour Porsche de peaufiner sa relation client avec la cible féminine.

  • Imprimer

On peut être une femme et aimer rouler en Porsche ! Fort de ce constat, le constructeur allemand a décidé de s’occuper plus activement de cette partie de sa clientèle, certes minime, mais en augmentation constante grâce à la politique d’élargissement de sa gamme menée depuis quelques années. Après 10 ans de services en France, le Porsche Sport Driving School (PSDS), unique école officielle de pilotage Porsche qui a accueilli à ce jour près de 10 000 participants, va donc désormais faire partager son savoir-faire à un public 100% féminin dans le cadre de sa première journée “Women Only”. À une heure de Paris, le circuit des Écuyers accueillera un premier groupe entièrement féminin le 10 octobre prochain.


Piloter une Porsche sur circuit sous l’égide d’une professionnelle en la personne de Margot Laffite, maîtriser sa puissance en toutes circonstances, améliorer la gestion de son temps de réaction, pour toujours plus de sécurité sur route et circuit, telles sont les valeurs fortes du Porsche Sport Driving School. En ouvrant un programme dédié entièrement aux femmes, PSDS répond aux souhaits croissants de son public féminin: pouvoir goûter au plaisir du pilotage Porsche sur circuit fermé.

Les inscriptions à la journée “Women Only” peuvent se faire à partir du nouveau site internet, lancé à cette même occasion, à l’adresse suivante: www.porschedriving.fr.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]