Recherche
Se connecter

Post-it fête les 60 ans de la marque Ferrari

Publié par le

À l'occasion de ses soixante ans, Ferrari organise un relais mondial qui se déroule sur cinq continents. La marque Post-it s'est associée à l'aventure.

  • Imprimer
Cinquante pays en 148 jours. C'est le périple qui sera réalisé par quelque 5 000 clients Ferrari entre le 28 janvier et le 23 juin 2007. Départ : Abu Dhabi, Emirats Arabes-Unis, lieu du futur parc de loisirs aux couleurs de la célèbre marque. Arrivée : Maranello, Italie, siège de Ferrari. L'occasion ? Les soixante ans du constructeur automobile. Ces jours-ci (du 10 au 14 avril), l'événement traversera la France au cours de cinq étapes. Et c'est là que Post-it intervient ! Le groupe 3M a en effet imprimé, sur du papier photo Post-it, soixante symboles illustrant les principaux jalons de l'histoire de Ferrari qui seront présentés sous la forme d'un mur d'images exposé dans toutes les concessions Ferrari du monde. 5 000 véhicules arboreront également des autocollants Post-it aux couleurs des sponsors de l'événement. Les vitrines des concessionnaires seront également décorées de la sorte. Un partenariat original.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]