Recherche
Se connecter

Premiere Global Services lance un portail pour gérer les campagnes marketing multicanal

Publié par le

Premiere Global Services facilite les campagnes multicanal des entreprises en mettant à leur disposition une application web permettant de piloter l'ensemble des tâches.

  • Imprimer

Les campagnes de marketing sont de plus en plus souvent multicanal : emails, SMS, fax, voix… Une procédure plus efficace mais parfois plus lourde à gérer. Pour simplifier la gestion et accélérer la mise en œuvre de ce type de campagnes, Premiere Global Services propose désormais un nouveau portail de gestion accessible directement sur le web http://myportal.premiereglobal.fr.

Il s’agit d’un véritable portail de gestion centralisé qui regroupe toutes les fonctionnalités de communication multicanal de Premiere Global Services et qui permet de créer, envoyer et gérer des documents et des messages en ligne, de manière simple et rapide, à partir d’une seule et même interface.
Ainsi, MyPortal permet de contacter, par le média le plus approprié, plusieurs milliers de clients et prospects en quelques minutes. Un identifiant et un mot de passe ouvrent l’accès aux différentes fonctions de l’application : gestion des listes de diffusion, bibliothèque de documents, lancement de campagnes sur un ou une combinaison de canaux (voix, fax, SMS et email), suivi des campagnes, rapports évolués...
La démarche est simple : il suffit de télécharger ou de créer des listes de distribution puis de créer ou télécharger les textes à envoyer, sur la base de modèles ou non.

MyPortal est disponible 24h/24, 7j/7 via un navigateur internet standard et s’adresse à tous les types d’entreprises. Les clients de Premiere Global Services ont été informés en avant première début septembre de la mise à disposition de cette plateforme et ont déjà pu suivre des formations en ligne.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]