Recherche
Se connecter

Prologue modernise son outil de dématérialisation

Publié par le

Prologue lance une nouvelle version de sa plateforme de dématérialisation des échanges. L'outil gagne en souplesse d'utilisation et se dote de nouvelles fonctionnalités.

  • Imprimer

Grâce à la dématérialisation des échanges, l'amoncellement de dossiers papier sur un coin de bureau est devenu un cauchemar évitable. Afin de favoriser les classements toujours plus organisés chez les utilisateurs, Prologue, fournisseur de solutions dédiées, annonce la version cinq de sa plateforme de dématérialisation Use it flow. Ainsi, l'outil se dote de nouvelles fonctionnalités, permettant une visualisation des flux et un affichage des tableaux de bord graphiques et donnant l'accès à des formulaires de saisie personnalisables pour la création de documents. Par ailleurs, son interface se modernise et devient à la fois plus ergonomique et plus souple d'utilisation.

Ce nouvel outil se veut adapté à tous les secteurs d'activité. Prologue compte parmi ses clients EDF, Orange et Toyota.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]