Recherche
Se connecter

Public-Idées se lance en Belgique

Publié par le

Le spécialiste du marketing à la performance poursuit son développement international. Après l'Espagne et l'Italie, Public-Idées attaque désormais le marché belge.

  • Imprimer

Public-Idées annonce le lancement de ses services d’affiliation et de marketing à la performance en Belgique. Pour répondre aux besoins des annonceurs dans ce pays bilingue, Public-Idées met en ligne une version flamande de sa plateforme, de concert avec la version française.

Parmi les annonceurs locaux, Eden Park, Viva Street, Be2, Zemgo, Light Speed et 3 Suisses Belgique ont déjà signé avec Public-Idées pour des programmes dédiés au pays et relayés par un réseau d’affiliés belges constitué par Public-Idées. Certains programmes, à l’exemple de ceux de Light Speed et 3 Suisses Belgique, sont proposés dans les deux langues du pays pour s’adresser à l’ensemble de l’audience belge.

Le marché belge offre des perspectives très intéressantes pour Public-Idées. Selon l’IAB Europe, les investissements publicitaires du marché local ont augmenté de 40 % entre 2006 et 2007.

Sylvain Gross, directeur général de Public-Idées explique cette expansion : « Le lancement en Belgique constitue une suite logique à notre développement à l’international entamé depuis un an et demi. » Public-idées est d'ores et déjà présent en Espagne et Italie.

www.publicidees.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]