Mon compte Devenir membre Newsletters

QAS Email Validate : valide et corrige les adresses e-mails

Publié le par

Experian QAS lance une application qui valide en temps réel les adresses e-mails des clients ou prospects. De quoi permettre d'éviter des adresses erronées dans sa base de données.

Pour optimiser la qualité des données détenues par une entreprise, Experian QAS, spécialiste du Contact Data Management, enrichit son offre logicielle avec QAS Email Validate, une solution de vérification et de correction des adresses e-mails.

QAS Email Validate est une solution préventive qui agit dès le point de saisie de l’adresse e-mail.
Ainsi, lorsqu’un internaute saisit une adresse e-mail incorrecte sur un formulaire web, celle-ci est corrigée par l’outil. Le nom de domaine est indiqué comme incorrect et une proposition de correction est soumise à l’internaute. Le service est aussi capable de détecter des formats d’adresses e-mails incorrects pour des noms de domaines courants, mais aussi de vérifier que l’utilisateur existe dans le domaine indiqué.
Il choisit de sélectionner la bonne proposition pour la soumettre de nouveau au formulaire en ligne. L’adresse e-mail est alors identifiée comme étant correcte et le formulaire est validé.
L’entreprise limitera alors le nombre d’adresses e-mails erronées dans sa base de données.

www.experian.fr