Mon compte Devenir membre Newsletters

Qosmos ouvre une filiale à Singapour

Publié le par

Dans le cadre de sa stratégie de développement à l'international, Qosmos ouvre un bureau à Singapour. Il affiche ainsi sa volonté de renforcer ses activités commerciaux dans la région.

Qosmos confirme son développement à l’international et annonce aujourd’hui l’ouverture de son bureau régional pour l’Asie Pacifique à Singapour. Le spécialiste de l’intelligence réseau affiche ainsi sa volonté de renforcer ses activités commerciales dans la région, d’assurer un support de proximité et de se rapprocher de ses clients asiatiques."Notre nouveau bureau régional permettra de répondre à une demande locale croissante", justifie-t-on chez Qosmos.
« Nous avons récemment constaté une demande accélérée pour notre technologie, en particulier de la part de sociétés et d’organisations qui couvrent les marchés télécoms et gouvernementaux à Singapour, au Japon, en Corée du Sud, en Inde et en Malaisie », explique Emmanuel Roger, directeur commercial Asie Pacifique de Qosmos, en charge de la filiale de Singapour. « Notre présence locale renforcée va bénéficier à nos clients existants et nous permettra également de créer plus rapidement de nouvelles relations. »

« Pour devenir un vrai leader mondial, toute entreprise doit être capable de comprendre et d’adresser la dynamique de marchés importants comme ceux de la région Asie. Le moment était arrivé pour Qosmos d’établir une entité locale pour accélérer son développement dans cette région, » poursuit Thibaut Bechetoille, président directeur général de Qosmos. « Notre technologie d’Intelligence Réseau suscite un intérêt croissant en Asie, notamment chez les vendeurs de solutions auprès des opérateurs télécoms et des gouvernements qui souhaitent renforcer leur offres avec une visibilité sur les activités du réseau. »