Recherche
Se connecter

Quatre ouvertures en 2008 pour l'InterContinental Hotels Group

Publié par le

Le groupe hôtelier InterContinental Hotels Group a programmé quatre ouvertures en France cette année. Deux hôtels à Paris, un à Mulhouse et le dernier à Saint-Nazaire.

  • Imprimer

Le groupe hôtelier InterContinental Hotels Group, qui possède les enseignes Intercontinental, Holiday Inn, Crowne Plaza ou encore les hôtels Indigo, ouvre quatre hôtels en France cette année. Une nouvelle offre de lieux d’hébergement pour vos commerciaux itinérants mais aussi de séminaires et rencontres professionnelles. La première ouverture vient d’avoir lieu à Paris. Il s’agit d’un Express by Holiday Inn situé près du canal de la Villette. L’hôtel dispose de 144 chambres et d’un centre d’affaires avec des salles de réunion. En avril, le groupe inaugurera deux autres hôtels : un Express by Holiday Inn à Saint-Nazaire de 75 chambres et un Crowne Plaza à Paris, avenue Marceau près des Champ-Élysées. Ce dernier disposera de 57 chambres ainsi que de salles de réunion et d’un centre d’affaires. Enfin, le groupe ouvrira, en mai, un hôtel sous l’enseigne Holiday Inn à Mulhouse. L’hôtel comportera 80 chambres et 300 m2 de salons modulables et équipés d’écrans et vidéoprojecteurs pour les réunions d’affaires.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]