Mon compte Devenir membre Newsletters

Recrutez sur actionco.fr !

Publié le par

Le site référence dans l'univers de la vente, actionco.fr, propose un nouvel espace emploi qui met en relation les cadres du middle management avec les entreprises et les cabinets de recrutement.

Trouver un poste dans la fonction vente et marketing lorsque l’on est un cadre du middle management ou bien trouver des candidats pour renforcer ses équipes commerciales lorsque l’on est une entreprise… Désormais, c’est possible depuis le site www.actionco.fr ! Le site de référence de l’univers de la vente et du marketing vient en effet de mettre en ligne une rubrique emploi qui s‘adresse aussi bien aux candidats qu’aux recruteurs. Il s’agit en fait d’un module de mise en relation entre les cadres du middle management et les entreprises ou cabinets de recrutement.

Les candidats à la recherche d’un emploi peuvent consulter les offres et publier des “CV flash”, de manière anonyme et gratuite. Les entreprises, elles, peuvent faire part aux internautes de leurs besoins en termes de ressources humaines en publiant leurs offres et consulter la bibliothèque de “CV flash” mis en ligne par les internautes.

Pour les recruteurs, les offres comme les mises en relation sont gratuites jusqu'à la fin du mois. Au-delà, il en coûtera aux annonceurs forfaitairement 300 € HT par annonce (2 mois de parution) incluant 25 mises en relation avec les candidats ayant publié un CV flash. Pour découvrir cette nouvelle fonctionnalité du site actionco.fr, cliquez sur l’onglet “emploi” présent sur la home page du site.

À noter que les autres sites web du groupe Editialis (éditeur du magazine Action Commerciale et de son site web actionco.fr) offrent également désormais les mêmes services pour les métiers du marketing et du marketing direct (via www.e-marketing.fr), de e-commerce (via www.ecommercemag.fr) et des centres d’appels (via www.relationclientmag.fr).