Mon compte Devenir membre Newsletters

Regus lance Businessworld

Publié le par

Regus, spécialiste de la mise à disposition d'espaces de travail, lance Businessworld, son nouveau programme d'abonnement pour les travailleurs mobiles.

Ce programme d’abonnement s’adresse à tous les travailleurs mobiles qui recherchent en plus de leur bureau habituel, un bureau professionnel ou un "business lounge" (ou salon d’affaires) à une adresse stratégique. Son "plus" : une personnalisation de l’offre permettant à tous les professionnels d’accéder aux services Regus en fonction de leurs besoins et de leur budget, et ce dans 950 centres d’affaires répartis dans 70 pays. Composé de 4 cartes (Blue, Gold, Platinum et Platinumplus), Businessworld permet à ses utilisateurs de rester productifs même en déplacement et ainsi d’utiliser la gamme de produits et services Regus associés allant de bureaux entièrement équipés, salles de réunions et de formation, "business lounges", au plus grand réseau mondial de studios de vidéoconférence.

Grâce à son programme Businessworld, Regus entend développer son offre de services et permettre aux travailleurs mobiles d’avoir une productivité maximale peu importe où ils se trouvent et le nombre de fois qu’ils sont amenés à travailler en dehors de leurs bureaux. Selon la dernière étude menée par Global Market Insite (GMI) pour Regus, la mobilité professionnelle fait aujourd’hui partie intégrante du quotidien de toutes les entreprises. Pourtant, elle est rarement associée aux ajustements nécessaires en termes d’espaces de travail, d’où un manque d’efficacité, de confidentialité et de confort des collaborateurs.

Afin de rendre l’offre Regus toujours plus accessible, Regus crée Businessworld, permettant en toute simplicité un accès illimité à tous ses centres d’affaires grâce à une carte sur-mesure. Outre les avantages économiques, Businessworld offre de réels bénéfices à ses membres en termes de confort et de services : boissons à volonté, assistanat professionnel (photocopies, impression de documents, envoi de courrier express…) sont autant de petits "plus" que seul Regus est en mesure d’offrir à ses clients. En fonction des besoins de chaque utilisateur, la carte Businessworld se décline en quatre niveaux de services :

  • Businessworld Blue : cette carte est destinée aux professionnels ayant occasionnellement besoin de réserver un bureau, une salle de réunion ou un studio de visioconférence lors de leurs déplacements. Elle offre 10 % de réduction sur ces offres ainsi qu’une assistance administrative.
  • Businessworld Gold : prévue pour les professionnels mobiles ne possédant pas de bureau permanent (télétravailleurs, forces de vente, etc.) à la recherche d’espaces pour travailler, cette carte permet un accès illimité aux 950 "business lounges" équipés d’Internet. Par ailleurs, elle offre 10 % de réduction sur la location ponctuelle d’un bureau, d’une salle de réunion ou d’un studio de visioconférence et le support administratif associé.
  • Businessworld Platinum : destinée aux voyageurs d’affaires réguliers (déplacements locaux mais aussi internationaux), la carte Platinum offre 10 jours de bureaux privés par mois dans les centres Regus du monde entier, en plus des avantages de la carte Gold.
  • Businessworld Platinumplus : conçue pour tous les professionnels consacrant une grande partie de leur temps aux voyages d’affaires, elle offre, outre les bénéfices de la carte Gold, un accès illimité à un bureau privé dans tous les centres d’affaires Regus du monde entier.