Mon compte Devenir membre Newsletters

Réussir son entretien d'embauche en anglais

Publié le par

Wall Street Institute vient de créer Job Interview In English : une formation conçue pour être plus performante lors du processus de recrutement.

Pour répondre à cette demande spécifique en forte croissance, Wall Street Institute vient d'élaborer une formation de dix heures pour accompagner et aider les futurs candidats à réussir leurs entretiens d’embauche en anglais. Une nouveauté répondant à une exigence du marché de l’emploi mondialisé et concurrentiel, selon le prestataire de formation linguistiques. "Le niveau d’expression et de compréhension orale en anglais représente un aspect de plus en plus déterminant dans un processus de recrutement", affirme-t-on chez Wall Stress Institute. Un entretien d’embauche en anglais ne s’improvise pas. Pour le réussir, il convient de se préparer efficacement. La formation “Job Interview In English” constitue un entraînement intensif spécifique permettant aux apprenants de réussir leurs entretiens d’embauche dans cette langue, avec tout ce que cela comporte : la lettre de motivation, la rédaction du CV, apprendre à parler de soi et répondre aux questions délicates émises par les recruteurs.
Le programme de formation Job Interview In English comprend différents modules : (durée : dix heures réparties selon cinq sessions de deux heures par jour). La méthodes pédagogique comprend un mise en situation, des activités en groupe ou en individuel, l'utilisation d’outils grammaticaux, des jeux de rôle et un briefing en groupe ou en individuel.

L'itinéraire pédagogique aborde la technique de la lettre de motivation, puis celle du CV, de la conversation téléphonique, de l’entretien d’embauche et la fin du processus de recrutement.

Le coût de la formation est de 390€ en groupe et 700€ en individuel.