Mon compte Devenir membre Newsletters

SAP dope sa stratégie commerciale sur son offre ByDesign

Publié le par

SAP a pour objectif de doubler son CA d'ici à 2015. Afin d'y parvenir, le groupe a nommé Anne Valentin au poste de directrice ventes SAP Business ByDesign.

Anne Valentin, nouvelle directrice des ventes ByDesign, SAP France

Anne Valentin, nouvelle directrice des ventes ByDesign, SAP France

Doubler son chiffre d'affaires en quatre ans. Tel est l'objectif de SAP. Pour y parvenir, le spécialiste des progiciels a notamment décidé de doper la stratégie commerciale de Business ByDesign, son offre On-demand dédiée aux PME.

Afin de la mettre en œuvre, Anne Valentin a été recrutée en tant que directrice des ventes de l'offre en question. Elle a pour mission d'imposer ByDesign sur le marché comme une référence, de monter un réseau de partenaires régionaux et nationaux (experts-comptables, revendeurs spécialisés en services informatiques aux entreprises…)

Dominique Comte, directeur écosystème & channels de SAP France, explique : « À travers cette nomination, SAP confirme sa détermination de devenir l'acteur majeur des solutions d'entreprise On-demand, mais c'est aussi un message fort à l'égard des PME qui constituent déjà depuis plusieurs années notre cœur de cible. »