Mon compte Devenir membre Newsletters

SCC pourvoit 20 postes d'ingénieurs commerciaux

Publié le par

SCC recrute en cette fin d'année en Île de France et en province. une fois embauchées, les nouvelles recrues passeront par l'école de vente du fournisseur de services informatiques.

Pour anticiper la reprise du marché IT, SCC, intégrateur et fournisseur européen de services informatiques d’infrastructure, lance le recrutement de 20 nouveaux ingénieurs commerciaux sur l’ensemble du territoire. SCC compte aujourd’hui 2 200 collaborateurs répartis dans 21 agences sur toute la France.

SCC réalise une progression constante de ses recrutements. Lors de l’exercice 2008/09, l'entreprise avait déjà effectué près de 300 recrutements, principalement dans les services. L'année prochaine, SCC ne compte pas ralentir sa dynamique commerciale en recrutant 20 nouveaux commerciaux en France.

Les régions concernées par les recrutements sont essentiellement l’Île-de-France et les principales villes de province.

Le profil recherché par SCC : jeunes diplômés école de commerce ou première expérience, attirés par le secteur des hautes technologies et par des solutions à haute valeur ajoutée. Leur mission s’inscrira dans le développement et la gestion d’un portefeuille clients en proposant des solutions adaptées (distribution, services, infrastructure et financement).

« Plus qu’un métier, ce sont de réelles perspectives de carrières qui s’offrent aux ingénieurs commerciaux faisant preuve d’ambition et d’esprit d’initiative. Une fois intégrés au sein de l’entreprise, les nouveaux collaborateurs intègrent notre école des ventes pour les aider à bien démarrer dans leur nouvelle activité puis, par la suite, à approfondir ou élargir leur champs de compétences », déclare Didier Lejeune, directeur général adjoint de SCC en France.