Mon compte Devenir membre Newsletters

SCT Télécom s'implante à Strasbourg et à Nantes

Publié le par

Le fournisseur de services de télécommunications intégrés pour les entreprises, SCT Télécom a annoncé l'ouverture de deux agences commerciales, à Strasbourg et à Nantes.

Le fournisseur de services de télécommunications intégrés pour les entreprises, SCT Télécom a ouvert en novembre une nouvelle agence commerciale à Strasbourg. « Pour répondre à nos besoins de proximité de nos cibles, nous avons, dès notre création mené une stratégie forte de déploiement à l’échelle nationale », explique-t-on chez SCT Télécom. Après les agences d’Île-de-France, de Rennes, Rouen, Toulouse, Nice, Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux, Amiens et Montpellier, l’ouverture de l’agence strasbourgeoise vient confirmer cette dynamique de proximité. Convaincu du potentiel et des opportunités de la région Alsace en général et du département du Bas Rhin en particulier, SCT Télécom va accélérer le déploiement de ses solutions télécoms et accompagner le développement de ses clients en mettant à leur disposition l'ensemble de son offre. SCT Strasbourg est en train de recruter 4 collaborateurs. Les profils recherchés sont principalement des attachés commerciaux B to B.
L’opérateur annonce parallèlement l’ouverture d’une agence commerciale à Nantes. L’agence de Nantes travaillera sur une zone géographique assez vaste, constituée des départements de la Loire-Atlantique (44), de la Vendée (85) et du Maine et Loire (49). « Par son dynamisme démographique, son essor économique et son attractivité pour les entreprises, Nantes s’est imposée naturellement comme l’un des pôles économiques où il fallait nous implanter. Grâce à cet ancrage local, nous souhaitons développer durablement notre activité autour de la téléphonie fixe, mobile auprès des entreprises de la région. Nous connaissons bien le tissu économique local et nous sommes convaincus de l’adéquation de notre offre avec les besoins des entreprises », indique William Binet, directeur général de SCT Télécom. « Plusieurs entreprises nantaises sont déjà nos clientes, pour certaines depuis plusieurs années. Aujourd’hui, nous voulons franchir une nouvelle étape et devenir un acteur majeur sur le bassin nantais autour de nos domaines de compétences », souligne Éric Heudeleine, directeur commercial France de SCT. Sous la responsabilité d’Aurélie Kernanet, l’agence, opérationnelle depuis le 1er décembre 2008, compte 5 commerciaux.