Mon compte Devenir membre Newsletters

Sage adapte son offre pour optimiser la performance des commerciaux

Publié le par

La nouvelle version d'Act! 2008 lancé par Sage CRM Solutions est arrivée ! Affiné pour optimiser la performance commerciale, l'outil bénéficie désormais d'une option géolocalisation.

Sage vient de mettre au point une nouvelle solution de gestion de contacts qui permet de gérer plus facilement les informations liées aux clients et prospects. Avec toujours en ligne de mire l'optimisation de la relation client, le logiciel permet de répertorier toutes les informations concernant ses contacts, les échanges et les rendez-vous qui ont eu lieu.

L'outil donne aussi la possibilité de gérer ses devis, ses e-mails, diffuser des fax et e-mailings, soit directement à partir du logiciel, soit via Outlook s’il est déjà installé sur le poste. Et cerise sur le gâteau : la nouvelle solution comprend l’intégration d’un module de géolocalisation permettant au commercial de situer avec précision les sociétés de ses clients.

Sage entend cibler les managers et les commerciaux au sein des petites entreprises (de 10 à 20 collaborateurs) et les fonctions indépendantes ou libérales.

Mot clés : CRM