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Salon Vendre : focus sur la performance d'équipes

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Les 7 et 8 novembre se tient le salon Vendre, au Parc des expositions de la porte de Versailles. Cette année, l'accent est mis sur la performance des équipes.

Salon Vendre : focus sur la performance d'équipes

À un mois du lancement de l'édition 2012, le programme du salon Vendre est déjà calé. Cet événement parisien dédié à la vente sera cette année tourné vers la performance des équipes et les sujets qui s'y rapportent. « C'est à l'issue d'un brainstorming entre exposants 2011, membres organisateurs (bFair, NDLR), intervenants et futurs exposants que le thème de l'édition 2012 du salon Vendre a été défini. Nous avons décidé de mettre le focus sur la performance des équipes », explique Gaël Oizel, directeur marketing de bFair.

Ainsi, le cycle de conférences et ateliers est largement dédié aux façons de bien manager ses vendeurs, au recrutement commercial, à la formation et à la motivation. Quelques exemples de thèmes conférenciers : “Le management d'équipe commerciale : dynamite ou dynamique de groupe”, “Management à distance : principes de pilotage d'une équipe dispersée” ou encore “Les clés d'une organisation commerciale efficace”. Cette année, de nouveaux intervenants sont attendus, parmi lesquels Gérard Borth, expert en conduite du changement et en motivation d'équipes commerciales, et Michael Aguilar, formateur en efficacité commerciale et techniques de persuasion.

Autre temps fort, le Trophée du Meilleur Vendeur, récompensant les meilleurs acteurs du management commercial, sera remis par l'association des Dirigeants Commerciaux de France (DCF).

Avec une centaine de partenaires et d'exposants au total, les organisateurs attendent 3 000 visiteurs uniques pendant ces deux jours. 

Salon Vendre, les 7 et 8 novembre, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Plus d'informations sur le site internet du salon.