Mon compte Devenir membre Newsletters

SanDisk utilise le réseau Exer pour vendre ses produits

Publié le par

Afin de toucher une cible de clientèle jusqu'alors non exploitée, le spécialiste du stockage de données SanDisk distribue ses produits via le réseau de revendeurs du grossiste Exer.

SanDisk utilise le réseau Exer pour vendre ses produits

SanDisk et Exer signent un partenariat de distribution. Désormais, SanDisk, spécialisé dans le stockage de données informatiques, s'appuie sur le réseau de distribution d'Exer, grossiste informatique en sécurité réseau et Internet, pour la commercialisation de ses produits " Solid State ", solutions pour entreprises. Afin de commercialiser ces offres spécifiques, SanDisk a créé une nouvelle division Business ainsi qu'un programme partenaire dédié aux professionnels IT.

" Nous rendons maintenant disponibles via le canal de distribution les SSD professionnels SanDisk. Ces solutions, déjà renommées et éprouvées auprès des principaux acteurs du marché via notre division OEM, sont rassemblées sous la gamme " SanDisk for Business déclare "Le choix d'Exer en France s'intègre parfaitement dans notre stratégie de développement du réseau afin d'offrir les SSD professionnels SanDisk aux intégrateurs et aux revendeurs spécialisés sur les marchés verticaux, et ainsi répondre aux besoins croissants de transition technologique des PME/PMI, grandes entreprises et centres de données", précise Thomas Desramaut, directeur régional des ventes B2B pour l'Europe du Sud et le Benelux chez SanDisk.