Recherche
Se connecter

ScanCoupon propose des remontées d'opérations promotionnelles par SMS

Publié par le
ScanCoupon propose des remontées d'opérations promotionnelles par SMS

ScanCoupon permet aux chefs de produits de suivre en direct l'évolution des campagnes de promotion par SMS ou email.

  • Imprimer

ScanCoupon, filiale du groupe HighCo, dédiée aux solutions globales en marketing opérationnel et spécialiste de la gestion promotionnelle en France, permet désormais aux chefs de produits de recevoir les alertes des remontées de leurs opérations promotionnelles par email et SMS. En complément des outils de reporting, ce dispositif d’alerte leur apporte un maximum d'informations en temps réel.

Pour pouvoir bénéficier de ce service, le chef de produit doit tout simplement se connecter au site statistique de ScanCoupon et définir le seuil d’alerte des remontées en 3 clics :

  1. Sélectionner l’opération (jeux – offre de remboursement– coupons) pour laquelle il souhaite mettre en place le dispositif d’alerte ;
  2. Indiquer le seuil de remontées à partir duquel il souhaite être alerté ;
  3. Saisir son adresse email ou son numéro de téléphone mobile.

« Nous avons mis en place ce système d’alerte par email ou sms car il correspondait à une réelle attente de nos clients. Cet outil vient compléter les solutions que nous mettons à disposition des marques pour faire toute la transparence sur la promotion » déclare Olivier Hublau, dg de ScanCoupon.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]