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Segway France recrute des revendeurs en régions

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Spécialisé dans le transport des personnes via un petit appareil à deux roues unique en son genre, Segway France se lance dans une grande campagne de recrutement visant à développer son réseau de revendeurs en régions, en dehors de l'Île-de-France.

Segway France recrute des revendeurs en régions
«Pour accroître notre notoriété et développer les ventes sur notre territoire, il est nécessaire d'élargir et de maintenir un fort réseau de revendeurs en régions», souligne François Coenen, directeur commercial de Segway France. Cette stratégie commerciale vise principalement les grandes agglomérations françaises à fort potentiel touristique et économique telles que Nice, Lyon, Marseille, Montpellier, Bordeaux, Nantes, etc. «Le transporteur personnel Segway constitue un moyen de locomotion écologique pour les parcours urbains et suburbains, ainsi que pour les déplacements touristiques», explique-t-on chez Segway. Pour séduire les revendeurs, Segway France offre deux niveaux de partenariat. Le premier mise sur la création de "Segway Store": des lieux dédiés à la vente et à la location des transporteurs personnels. Dès le début de l'année 2007, le premier Segway Store ouvrira ses portes à Paris–Rive Gauche. Les "Segway Point", deuxième niveau de partenariat possible, mêlent produits Segway et autres moyens de locomotion tels que les deux roues comme les vélos, motos etc. Le Segway TP constitue un produit-phare dans cette catégorie. L'objectif de Segway? Compter au moins un revendeur par grande région française à la fin de l'année 2007 ou 2008. Un objectif qui lui permettra peut-être de tripler son chiffre d'affaires en 2007. L'année dernière, il s'élevait à 600000 euros. «Nous ciblons les professionnels qui marchent beaucoup tels que les policiers, les polices d'aéroport, les personnes qui ont de nombreux déplacements à faire sur des sites industriels ou encore les salariés des entreprises de livraison de petits colis travaillant dans des zones de stockage», explique François Coenen. Segway France compte aujourd'hui trois commerciaux et envisage de recruter des agents commerciaux cette année pour doper cette activité B to B. L'autre cible: les particuliers. «Nous recherchons également des entrepreneurs pour développer des Segway Store afin de proposer des balades touristiques, des opérations de street marketing aux entreprises. Le Segway est utilisable sous de multiples formes personnelles et professionnelles», assure le directeur commercial de l'entité en France.