Mon compte Devenir membre Newsletters

Selling Attitude voit l'année 2009 de façon plutôt encourageante

Publié le par

Le prestataire en marketing terrain s'attend à un développement sensible de son activité cette année, comptant sur l'intérêt des entreprises pour ses prestations de forces de ventes supplétives.

Forte de succès commerciaux significatifs obtenus tout au long de 2008 avec des entreprises du secteur IT, des Services ou du Luxe, Selling Attitude, société prestataire en externalisation commerciale et spécialisée en marketing terrain, vient d'opérer une réorganisation de ses équipes, passant notamment par le renforcement de son pôle “new business” (comptant désormais quatre personnes contre une jusqu'alors).

« Refonte du site internet, nouvelle charte graphique, déménagement, réorganisation : autant d’éléments qui démontrent une stratégie offensive pour 2009. Nous entendons d’ailleurs mettre à profit une partie de notre espace de travail pour animer plusieurs équipes de commerciaux, recrutées pour le compte de clients qui nous en font de plus en plus la demande. Une offre sur laquelle nous misons beaucoup pour 2009", explique Régis Nacfaire, président-directeur général de Selling Attitude.

Selling Attitude souhaite consolider ses positions cette année. En termes d’évolution du chiffre d’affaires, ses dirigeants tablent sur une hausse comprise entre 5% et 10%, répartie entre activités d’externalisation de forces de vente (25%) et animation commerciale (75%).