Recherche
Se connecter

Sensibilisez vos collaborateurs au développement durable au Futuroscope

Publié par le

Le pôle congrès et événements du Futuroscope propose un nouveau challenge pour sensibiliser les collaborateurs d'une entreprise aux thématiques du développement durable.

  • Imprimer

L’objectif de ce challenge est d’associer la visite du parc du Futuroscope aux valeurs de la “responsabilité sociétale des entreprises”.
Armés d’un road-book, sur papier recyclé bien sûr, les participants, répartis par équipes, iront chercher dans les attractions du parc telles que Voyageurs du ciel et de la Mer, Sous les Mers du Monde, Expédition Nil Bleu et Laponie Express, les réponses aux questions que se pose – ou devrait se poser – tout citoyen responsable sur la préservation de la planète, l’optimisation des ressources et l’éthique de consommation.

Sur leur parcours, ils découvriront également avec “les Sens du Bois”, une exposition de photos géantes en plein air, comment architecture futuriste et matériaux naturels s’allient pour un monde meilleur et plus confortable.

Cette nouvelle activité incentive s’inscrit parmi une série d’initiatives en faveur de l’environnement mise en place également au Palais des Congrès du Futuroscope : utilisation d’ampoules basse consommation, tris sélectifs, utilisation de produits d’entretien bio…

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]