Recherche
Se connecter

Sephora dévoile une nouvelle marque employeur

Publié par le

L'enseigne de beauté Sephora, qui vise 900 recrutements de conseillers et managers cette année, vient de dévoiler sa nouvelle marque employeur.

  • Imprimer

Sephora vient de dévoiler une nouvelle marque employeur : “100 % chic et audacieuse”. Une marque qui doit permettre de faciliter les 900 recrutements prévus en 2008 sur l’ensemble du territoire français, pour des postes de conseillers de vente, managers de rayon et directeurs de magasins. « Cette nouvelle campagne s’inscrit dans la dynamique de développement de l’enseigne en 2008, qui prévoit d’ouvrir une vingtaine de nouveaux magasins en France et plus de 80 en Europe », indique la direction des ressources humaines. L’enseigne spécialisée dans les produits de beauté a fait appel à l’illustratrice Carlotta qui collabore à des magazines tels que Elle, Vogue ou encore Marie Claire et à l’agence Onthemoon qui a imaginé une campagne “fraîche et girly”.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]