Recherche
Se connecter

Sephora met ses collaborateurs aux fourneaux pour un grand road show gastronomique

Publié par le

À l'occasion de la présentation à ses collaborateurs du bilan financier 2007 et des projets à venir pour 2008, Sephora a choisi Chef à La Maison pour un tour de France “Dîner en Beauté”.

  • Imprimer

À partir de lundi prochain, et ce jusqu’au 21 février 2008, Chef à La Maison va se rendre dans neuf grandes villes de France (Paris, Marseille, Bordeaux, Lille, Lyon, Strasbourg, Nantes, Poitiers et Beaulieux) à la rencontre des salariés de Sephora. Accompagné de six chefs de cuisine et maîtres d’hôtels, Chef à la Maison va dispenser des cours de cuisine incentive auprès des collaborateurs du distributeur de parfum. Recommandé par l’agence Alice Événements, cette activité a pour objectif de souder les différentes équipes de Sephora (commerciaux, vendeurs(ses), responsables de magasins, etc.) et de leur faire partager une expérience originale ensemble. C’est également une manière de susciter leur curiosité, qualité indispensable dans leurs métiers. Lors des cours, les chefs ne manqueront pas de faire le parallèle entre le métier de “vendeur de rêve”, d’image et de produits de luxe et la gastronomie. Ces cours de cuisine seront précédés de plénières, lors desquelles les bilans financiers de l’année passée seront présentés ainsi que les objectifs pour l’année 2008.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]