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Sitel ouvre un deuxième centre de contacts au Maroc

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La filiale française de Sitel, spécialiste des centres d'appels, annonce l'ouverture de son deuxième site francophone off-shore à Casablanca au Maroc.

Sitel poursuit son expansion avec l'ouverture d'un deuxième centre d'appels à Casablanca au Maroc. Doté de 220 positions à terme, le site devrait toutefois ouvrir avec seulement 100 positions. «Nous avons reçu de fortes demandes de nos clients existants de poursuivre notre croissance sur Casablanca», précise Jean-Marc Griscelli, directeur général de Sitel au Maroc. Le plateau comprendra également deux salles de formation, deux salles de réunion, une salle de prière et une cafeteria équipée pour la restauration et la relaxation. La direction assure maintenir le même niveau de qualité sur l'ensemble de ses sites au Maroc et en France. Des sondages qualités sont ainsi régulièrement effectués auprès des clients pour vérifier de la qualité de ses centres d'appels. Sitel est présent en France depuis 1998, et offre à ses clients toutes les solutions d'implantation : Paris, avec 200 positions ; en province, avec son site de La Rochelle inauguré en 2001 et employant aujourd'hui environ 700 personnes; et à l'étranger, avec ses implantations au Maroc.