Recherche
Se connecter

SmartFOCUS assure la délivrabilité de vos e-mails

Publié par le

smartFOCUS s'associe avec Brandmail Solutions pour garantir la diffusion des e-mails marketing.

  • Imprimer

Le fournisseur de solutions marketing, SmartFOCUS, vient de signer un accord de collaboration avec Brandmail Solutions, spécialisé dans  la labellisation et de l’authentification des e-mails. Les entreprises utilisant les services SmartFOCUS peuvent désormais transmettre à leurs clients des e-mails libérés de la menace d’un éventuel blocage par des filtres anti-spams.

Brandmail collabore étroitement avec de nombreux fournisseurs de services internet et fournisseurs de services e-mail, dans un objectif d’authentification et de reconnaissance (branding) des e-mails considérés comme légitimes. La diffusion en est, de ce fait, garantie, avec la raison sociale de l’expéditeur apparaissant – suivie de l’icône sécurisée Brandmail – dans la boîte de réception du destinataire.

La solution SmartFOCUS permet aux directions marketing de créer et diffuser des e-mails marketing. Le système proposé inclut des fonctions d’analyse et de comptes-rendus permettant de mesurer l’efficacité de chaque campagne. Brandmail, disponible désormais en tant qu’option dans l’offre SmartFOCUS, peut être activé pour certains types de campagnes, ce qui permet d’en moduler le coût en fonction de l’importance stratégique des actions.

www.smartfocus.com

www.brandmailsolutions.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Les 4 commandements pour une mobilité réussie
Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Par Inmac - wstore

Les nouvelles technologies ont transforme nos modes de travail Les collaborateurs daujourdhui ne sont plus ceux dhier leurs besoins ont change [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]