Mon compte Devenir membre Newsletters

SmartFocus acquiert Astech Intermedia

Publié le par

En s'emparant d'Astech Intermedia, SmartFocus conforte sa présence aux États-Unis.

L'éditeur britannique de solutions marketing multicanal SmartFocus vient de réaliser l’acquisition d‘Astech InterMedia, spécialiste des solutions marketing destinées au marché de la presse écrite aux États-Unis.


Cette opération permet à SmartFocus de consolider sa présence internationale sur le marché de la presse écrite grâce à l'intégration de plus de 200 clients de la société Astech, renforçant ainsi son portefeuille de clients européens et positionnant SmartFocus en tant que leader sur ce marché vertical clé. Cette acquisition lui permet d'accroître de manière significative ses ressources pour mettre à disposition de ses partenaires une solide plateforme destinée à traiter les demandes relatives aux produits de SmartFocus en Amérique du Nord.


Chris Underhill, CEO de SmartFocus, déclare : “L’acquisition d’Astech InterMedia offre à SmartFocus une énorme opportunité de croissance de ses activités sur le marché américain et nous propulse au rang de leader international sur ce segment de marché. Nous consolidons également notre position sur le marché du marketing multicanal et pourrons aller au-delà du marché de la presse écrite.”

www.smartfocus.fr