Recherche
Se connecter

Smartbox lance une solution clés en main pour les opérations d'incentives commerciales

Publié par le

Smartbox, spécialiste des coffrets-cadeaux, lance une solution clés en main dédiée aux directions commerciales et marketing dans le cadre de leurs incentives commerciales.

  • Imprimer

Désormais, la plateforme internet Smartbox permet aux entreprises de gérer et d’animer un challenge commercial de A à Z, qu’il s'agisse d'animer une force de vente ou un réseau de distribution. La solution est flexible : mise en place d’un site web standard ou plus personnalisé. En outre, dans le cadre de leurs animations et en complément de cette plateforme, les entreprises se verront proposer des outils de communication adaptés tels que des e-mailings ou un welcome pack… La plateforme internet permet notamment aux gagnants des équipes commerciales de comptabiliser leurs points cumulés et de les échanger contre des coffrets cadeaux sélectionnés au préalable. Smartbox s’adresse aux grands comptes mais aussi aux PME qui, grâce à cette solution, auront la possibilité de mettre facilement en place des outils d’animation dans le cadre de leurs opérations commerciales.
A ce service, s’ajoute bien évidemment l’offre de 56 coffrets-cadeaux Smartbox déclinés autour de sept univers (Aventure, Bien-être, Gastronomie, Divertissement, Découverte, Séjour, Cocooning). Smartbox propose, en outre, une offre de personnalisation de ses coffrets (stickers personnalisés au logo de la société, cartes d’accompagnement, fourreaux spécifiques aux couleurs de l’entreprise, boîtiers Smartbox personnalisés…).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]