Mon compte Devenir membre Newsletters

Société Générale lance une vaste opération de recrutement baptisée “SOGElive”

Publié le par

La banque complète son dispositif de recrutement avec un nouveau site web dédié à la recherche des 5 500 nouveaux collaborateurs qu'elle a prévu d'embaucher cette année.

Société Générale, l’un des plus importants recruteurs en France, lance une vaste opération de recrutement avec plus de 600 postes à pourvoir. À compter du 25 août, le groupe s’affiche avec une puissante campagne publicitaire, déclinée en presse, en affichage et sur le Web. Une série de quatre visuels incitatifs invite les candidats potentiels de tous profils (étudiants et expérimentés) à se connecter au site www.careers.socgen.com, le site de recrutement international du groupe pour y découvrir “SOGElive”.
En effet, après cinq années de “Rencontres Emploi” au Stade de France, Société Générale enrichit son dispositif “un CDI en un jour” en proposant en amont une journée de rencontres, de débats et d’échanges pour mieux faire connaître la diversité de ses 150 métiers, les opportunités de carrières et jusqu’au rôle de la banque dans la société et l’économie. Cet événement d’un nouveau genre, qui aura lieu le 23 septembre à La Grande Arche de la Défense, entre en résonance avec les nouvelles attentes et comportements des candidats sur un marché de l’emploi très concurrentiel.
Ce dispositif interactif est à la mesure des enjeux de recrutement élevés pour 2008. Société Générale recrutera encore cette année près de 5500 nouveaux collaborateurs en CDI en France pour ses trois grandes activités que sont les Réseaux de Détail & Services Financiers, les Gestions d’Actifs & Services aux Investisseurs, et la Banque de financement & d’Investissement. Au total, le groupe prévoit de recruter près de 20 000 CDI dans le monde cette année.