Mon compte Devenir membre Newsletters

Staff&Line recrute de nouveaux partenaires

Publié le par

Staff&Line vient d'annoncer une nouvelle vague de recrutement de partenaires intégrateurs européens et présente un nouveau programme pour appuyer sa stratégie indirecte.

Le spécialiste en gestion des infrastructures informatiques Staff&Line vient de metttre à la disposition de ses partenaires un nouveau programme d’accompagnement et de certification technique. L’entreprise a également développé un ensemble d’outils leur offrant des moyens de promotion efficaces auprès de leurs clients.

EasyVista, le produit de Staff&Line, est recommandé par des sociétés de conseil. Il est déjà proposé et mis en œuvre par plus de 25 partenaires en Europe, de taille et de localisation différentes, tel que Infosys France, Itamsys, Neurones/Deodis ou Xnet Conseils en France et LANexpert en Suisse.

«Notre positionnement innovant et reconnu, avec plus de 3300 clients dans le monde, représente un atout considérable pour nos partenaires. Cette nouvelle vague de recrutements vise à placer le modèle indirect au cœur de la croissance de la société pour les prochaines années», explique-t-on chez Staff&Line. «Avec ce nouveau programme partenaires, nous souhaitons répondre à une demande toujours plus forte sur nos solutions. Nous avons enregistré une croissance de 100% ces trois dernières années et misé sur un réseau de partenaires à forte valeur ajoutée pour poursuivre cette croissance forte. Par cette stratégie volontariste, nous veillerons à conserver la satisfaction de nos clients en leur offrant un service de proximité et une culture de qualité et d’innovation», souligne Grégory Lefort, vice-président business development chez Staff&Line.