Mon compte Devenir membre Newsletters

Stepstone aquiert Les Villages Emploi

Publié le par

Stepstone poursuit sa croissance externe, amorcée fin 2007, avec l'acquisition des Villages emploi (LVE).

StepStone, jobboard européen, annonce aujourd’hui l’acquisition des Villages emploi (LVE), un groupe français composé de quatre sites web, dont trois sites d’emploi spécialisés par métier et un portail regroupant toutes les offres. Les sites proposent un large éventail d’emplois, notamment des postes en ingénierie, des postes dans la vente, dans le marketing, le management ou encore dans la finance.
Il s’agit de la seconde acquisition de StepStone sur le marché français au cours des six derniers mois, acquisition qui vient compléter les activités françaises existantes de l’entreprise, notamment les sites Sourcea.fr (acquis en décembre 2007) et StepStone.fr. StepStone Solutions France offre également l’éventail complet des solutions de Gestion des Talents à ses clients, par exemple LVMH, EDF et la Caisse d'Épargne.
Fondée en 1999 par Claude Lévy, Les Villages emploi hébergent 3 000 offres d’emploi sur ses trois sites spécialisés : Jobtech.fr, le site emploi 100 % technique et ingénierie, Marketvente.fr, dédié aux offres marketing et commerciales et Admincompta.fr, pour l'administratif et  la comptabilité.
Les Villages emploi devraient générer plus de 1,2 million d’euros de revenus en 2008 et contribuer à l’EBITDA de StepStone.

Mot clés :