Recherche
Se connecter

Still France au Sénat

Publié par le
Christophe Bouvet (à gauche), directeur commercial et Services de Still France et Marc Mortueux, directeur de cabinet de Luc Chatel, Secrétaire d'État chargé de l'Industrie et de la Consommation
© Still France
Christophe Bouvet (à gauche), directeur commercial et Services de Still France et Marc Mortueux, directeur de cabinet de Luc Chatel, Secrétaire d'État chargé de l'Industrie et de la Consommation

Christophe Bouvet, directeur commercial et service du fabricant d'appareils de manutention Still France a reçu le Janus de l'Industrie 2008 pour un de ces modèles.

  • Imprimer

Le directeur commercial et service de Still était à l'honneur le 3 octobre ! Les Janus 2008, placés sous le patronage de Christine Lagarde, ministre d’Économie, des Finances et de l’Emploi ont été remis par Marc Mortueux, directeur de cabinet de Luc Chatel, Secrétaire d'État chargé de l'Industrie et de la Consommation. La remise des trophées a eu lieu au Sénat le 3 Octobre 2008. "Cette nouvelle distinction montre que Still place le design au cœur de sa stratégie, explique Christophe Bouvet, directeur commercial et Services de l'industriel.  "Nous intégrons le design et l'ergonomie dès la conception de nos produits". Pour obtenir ce prix, Still a dû présenter un dossier complet devant un jury d'experts dans de multiples domaines. Celui-ci accorde la plus grande importance à la recherche, l'innovation, l’environnement concurrentiel, la fonctionnalité, et le respect de l'environnement.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Pour en finir avec les techniques de vente !
Stratégies Commerciale
Pour en finir avec les techniques de vente !

Pour en finir avec les techniques de vente !

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale [...]

La vente complexe : un pléonasme ?
Stratégies Commerciale
La vente complexe : un pléonasme ?

La vente complexe : un pléonasme ?

Par Frédéric Buchet

La vente complexe semble constituer une discipline à part. Des ouvrages entiers y sont consacrés. Mais dans la réalité, toute vente n'est-elle [...]