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Stratégie de ventes indirectes pour Normand Informatique

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Pour faire face au démarrage de sa dernière solution de gestion de l’information, Normand Informatique, éditeur de logiciels, axe sa stratégie sur la vente indirecte.

Pour faire face à la croissance de ses ventes (+ 30% annoncés sur les six derniers mois), Normand Informatique, éditeur de logiciels et spécialisé en gestion documentaire, axe aujourd’hui sa stratégie sur la vente indirecte. La société a choisi de créer un réseau de distribution spécialisé en ingénierie documentaire, constitué d’une vingtaine de partenaires solutions (VAR, SSII, intégrateurs, cabinets de consulting, etc.). Ce réseau devrait être développé selon deux axes : la présence locale et la spécialisation métier. Normand Informatique souhaite disposer d’un partenaire solution (expertise + portefeuille clients) par marché vertical : banque, assurance, tourisme, etc. Par ailleurs, l’éditeur entend fournir à ses nouveaux partenaires l’ensemble des documents et services concernant l’aide à la vente : outils de promotion, documentation produit, formation, espace revendeurs sur le site Web de l’entreprise, etc.