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StreamServe joue de sa Persuasion auprès de NAFNAF

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StreamServe, spécialiste de solutions de conception, de gestion et de diffusion de documents dynamiques d'entreprise, reconduit sa collaboration avec NAFNAF, sur un nouveau CRM, appelé Persuasion.

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Depuis janvier 2005, StreamServe a permis à NAFNAF de dématérialiser une partie des documents entre ses collaborateurs, ses 1 200 fournisseurs et ses 368 points de vente pour mettre en place un véritable environnement de travail collaboratif.
Les bénéfices pour NAFNAF ? La réduction progressive du volume et de la circulation des documents papier, l'optimisation du processus de gestion des pénalités logistiques et l'automatisation des commandes de fournitures de ses points de ventes. StreamServe a également permis à son client de déployer un Intranet afin de créer un espace collaboratif pour les salariés du groupe.

Aujourd’hui avec StreamServe, NAFNAF a pu diminuer de manière significative ses coûts opérationnels tels que les frais de maintenance par exemple. Le projet CRM, baptisé Persuasion, s'inscrivait dans le prolongement de la relation tissée depuis 3 ans.

« En étant au cœur de la stratégie de dématérialisation de NAFNAF depuis plus de 3 ans, StreamServe a démontré son savoir-faire technologique, ce qui lui a permis d’accompagner NAFNAF dans un projet de grande envergure. Être associé au projet de CRM de NAFNAF souligne la capacité de StreamServe à fournir des solutions à la pointe de la technologie et à répondre aux attentes et aux besoins de nos clients. » déclare Dominique Comte, directeur général Europe du Sud, StreamServe.

 

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