Mon compte Devenir membre Newsletters

Suez Environnement recrute ses stagiaires fraîchement diplômés

Publié le par

Avec une prévision de recrutement en France de 400 cadres jeunes diplômés d'ici à la fin de l'année, Suez Environnement ne néglige surtout pas son vivier de stagiaires.

Pour la 4e année consécutive, Suez Environnement organise la Journée “Objectif Emploi”. À l’occasion de cet événement de recrutement, 120 stagiaires de la société, venus de la France entière et issus majoritairement d'écoles de commerce ou d'ingénieurs et de l'université, auront l'occasion de rencontrer les représentants des ressources humaines des filiales, avec une perspective de 40 postes ouverts aux cadres jeunes diplômés. Pour les renseigner et les orienter dans leur recherche, un forum et des stands leur permettront de découvrir les différents métiers de Suez Environnement.

Le groupe porte une attention particulière à ses stagiaires, vivier fondamental pour le recrutement de jeunes diplômés. Venant de filières très variées, parmi lesquelles les filières financières mais aussi commerciales, ce sont plus d'1/3 des étudiants qui ont été embauchés l'année dernière à l’issue de leur stage. Durant leur présence au sein de l'entreprise, chaque stagiaire fait l'objet d'un suivi assuré par un tuteur afin de favoriser son intégration.